Intelligence artificielle (IA)
Nous faisons appel à l'IA pour l'apprentissage automatique sur de grands volumes de données linguistiques et cliniques, visant à simuler l'analyse de l'expert humain.
PSΨCHOLING® fait appel à la technologie de l'apprentissage fédéré (Federated Learning) pour analyser le discours des personnes à différents niveaux linguistiques et en extraire des processus psychopathologiques transdiagnostiques.
Traitement automatique du langage naturel (TALN)
Nous faisons appel au TALN (Traitement automatique du langage naturel) pour explorer et modéliser les productions écrites et orales des personnes reçues en consultation.
PSΨCHOLING® fait appel à l'analyse du contenu pour l'extraction des connaissances.
Modélisation prédictive (MP)
Nous faisons appel à la modélisation prédictive pour générer des matrices et des graphes concernant l'état mental de la personne suivie.
PSΨCHOLING® fait appel à la linguistique prédictive (Predictive Linguistics) pour analyser les processus langagiers pertinents pour la prédiction des états mentaux et des actions.
Simple, rapide et efficace (SRE)
Dès que vous soumettez un échantillon écrit ou oral, le système l'analyse et vous propose une représentation graphique de son contenu,
ainsi qu'un score pondéré concernant ses dimensions et processus psychopathologiques, afin de vous aider dans votre évaluation.
Comment cela fonctionne ?
Regardez la vidéo de présentation.